Popularité du Blog - 07/09/07

Publié le par Lionel

Bonjour à tous,

Juste un petit mots sur la côte de popularité de ce Blog.
Pour l'instant, c'est pas mal ....
En à peine 3 mois, et malgrés la saison estivale, j'ai déjà eu 272 visiteurs, qui ont regardés chacun en moyenne 2,25 pages.
Je commence à avoir quelques commentaires sympa (conseils, mise en garde, encouragement ...)
ET
GOOGLE me fait apparaître en 5ème position dés qu'on tape "Maison + Stéphane Berger"
et en 11ème position en tapant "Stéphane Berger" ...

Autant dire que normalement, tout ceux qui vont rechercher des renseignements sur mon constructeur préféré vont probablement passer faire un tour chez moi ...

En plus mon compte  droit d'auteur viens d'être crédité de son 1er centime d'Euro...

Pas trop mal non ...

A bientôt ...

Publié dans A propos du BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bravo. je ne savais pas que vous pouviez engrangé des Euros car avec mes 12900 visiteurs, je peux vous dire que je n'ai pas touché un centime.....lol
Répondre
L
Bonjour,En tout cas, votre blog est très intéressant et votre maison est superbe...En ce qui concerne les Euros, c'est peut être une spécificité des blogs Over-Blog ....On peut y inclure des banières publicitaires et obtenir une rénumération en échange (après signature d'un contrat de droit d'auteur avec le gestionnaire d'Over-Blog).En plus, c'est censé faciliter le référencement du Blog ...Pour l'instant, avec 480 visiteurs, j'ai crédité 18cts...Mais il ne paye qu'à partir de 50€ ....On verra si j'atteind les 12 000 visiteurs, ce que ça donnera ...
B
Bonjour!!Nous suivons activement l'évolution de votre blog depuis son apparition sur le net...nous construisons également avec votre "constructeur préféré"(qui ne l'est plus à nos yeux au vu de nombreuses déceptions).Nous souhaitons que tout se passe bien pour vous et si nous avions un conseil à vous donner, ce serait de rester méfiants .....bon courage!!!!
Répondre
S
Bravo.
Répondre