18 mois plus tard ...

Publié le par Lionel

PFFF ....

Que le temps passe vite.

ça fait 18 mois que je n'ai rien plubier sur mon Blog.

Je constate avec surprise qu'il y a pas mal de visite (de 30 à 60 visiteurs par jour si j'en crois les stat ...)

Merci - Merci.

Voici quelques photos des aménagements extérieurs :

Et là, on comprends mieux pourquoi j'ai moins de temps pour le Blog ...

 

Voici nos 3 arbres "réglementaires" - c'est dans le réglement du lotissement

Avec l'abri jardin et la balançoire (indispensable ...)

Juin-029.jpgJuin 037Juin 040

L'accès au garage pavé

Juin 030

 

Le tour de la maison (1/2 tour en fait) en gros cailloux (avec bordures granite ...lourd ... J'ai encore mal au dos ...)

Juin 039

Le jardinet (à hauteur ergonomique 50cm de haut et 3,60 x 1,2 m), avec de la menthe, du basilic ...

Juin 050Juin 047

La petite maison des enfants, le trampoling, la cloture, la vue sur le Grand Ballon

Juin 034

Et pour finir, le chat et le lapin ...

Juin 054

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa l'aménagement extérieur, j'aime beaucoup.
Répondre