REGIME ALIMENTAIRE

Publié le par Lionel

Petite étude sur le régime alimentaire de mes intervenants.

Alors :
Pain - sardine - Jambon en barquette polystyrène
Bière
Coca Light
Bordeaux (2007)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OK, eh bien si la dalle sèche, laissons-la sécher tranquillement! au moins il fait chaud en mai, elle ne risque pas d'avoir des problèmes! Nous on avait dû attendre 2 semaines par rapport à la date prévue pour poser la dalle car il faisait -5 degrés et du coup c'était carrément pas possible! Alors on attend gentiment la suite, et puis pour patienter, vos lecteurs peuvent toujours venir faire un tour sur mon blog, hihihi!!<br /> allez, bonne continuation, et la suite arrivera un de ces jours!<br /> PS: pour une maison où le premier coup de pelle a été donné le 26 sept je crois qu'on est carrément en avance par rapport à la "norme"!!!<br /> Audrey<br /> http://petitemaisondanslaprairie.hautetfort.com
Répondre
S
pour repondre à audrey :) la suite c'est le sechage, 1cm/semaine alors comme il y a 6 cms environ.......................pendant ce temps je pense que le crepis va etre installé vu qu'il a MON echaffaudage :) et il peut (je pense) commencer les peintures interieure si c Lionel qui le fait :)<br /> <br /> fo nous donner des nouvelles voir aussi a quoi je vais m'attendre
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui Audrey, comme le dis Sébastien = ça séche ...<br /> Donc, actuellement, il ne se passe rien ... rien du tout ...<br /> Pourtant, il en a des trucs à faire.<br /> Y a comme qui dirait un peu de mou dans les commandes ...<br /> <br /> L'électricité n'est toujours pas terminée, et le dossier du consuel toujours pas fait.<br /> L'échaffaudage est en place, mais toujours personne pour l'isolation Ext. et le crépis.<br /> Pour la peinture ... Les murs ne sont pas encore prêt pour la recevoir ...<br /> Donc, la dalle séche et nous aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour! oui oui je suis pénible mais je veux savoir la suite! Alors, vous en êtes où??? bon courage pour la suite!<br /> AUDREY<br /> http://petitemaisondanslaprairie.hautetfort.com
Répondre
L
<br /> Mais non, mais non, tu n'es pas pénible.<br /> Moi, ça me fait plutôt plaisir que tu t'intéresses à notre maison.<br /> <br /> Va voir la réponse au commentaire de Sébastien pour en savoir plus <br /> <br /> <br />