Notre terrain

Publié le par Lionel

Et voilà notre terrain.
Vue du terrain.jpg

Il est en cours de viabilisation. 7,51 ares.
Tarif = déjà trop ... 15 000€ /are. Je vous laisse faire le calcul du total ;-).
C'est moins cher que Sausheim (18 000€/are), ou le Rebberg (33 000€/are).
Mais c'est plus cher qu'au fin fond du Jura (3 500€/are).


Publié dans LE TERRAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon paysage
Répondre
E
Pas mal comme terrain. Bon travail et bonne construction :p
Répondre
C
Eh bien il est parti de loin ce projet ! J'ai débuté par la fin ;) Oops.
Répondre
F
Pas mal comme chantier,j'espère que tu nous montras les futures de la maison.Sois rigoureux sur les normes de la construction.
Répondre
D
Effectivement, sacré chantier. Mais je pense que vous serez content du résultat
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme. On est très comptant.<br /> <br /> <br /> <br />