Avenant N°2 au contrat

Publié le par Lionel

Ce jeudi (18/10/07) nous avons eu un RDV avec M. K...(Architecte) pour modifier 2 ou 3 trucs.
Aucun problème, séance de travail d'une heure, agréable ...
2 jours après, nous avons reçu l'Avenant N°2 correspondant.
Là, il a été très, très rapide M. B ...
Pour le 1er avenant, on avait attendu plus de 6 semaines ...

Avenant N° 2 :
1/ Ajout d'une alimentation d'eau et d'une évacuation  supplémentaire dans la salle de bain du RDC : 140€
Bon, OK, admettons ...

2/ Remplacement de la porte de la SdB de l'étage par une porte coulissante 73 cm
1 142€
Pas mal non ?
La porte d'origine doit être à environ 200€, ça fait quant même 1350€ environ la porte.
ça, c'est de la porte ! ! ! 

Ndla : Ce point a été réglé en décembre 2007 . Une erreur de MSB.
Le prix de nos portes coulissantes et passé à 570 et 580€, c'est mieux non !


Pour mémoire, les autre portes coulissantes qu'on a fait mettre au RDC ont un prix entre 643 et 555€ ...
Certaines sont même plus larges (83 cm), elles vont aussi sur des pièces d'eau ...
Là, je comprends pas trop ....

Aucune explication dans l'avenant ...

Petit appel à témoin :
Avez vous eu affaire à M. B... personnellement ?
j'ai réussi à l'avoir une fois au téléphone.
Pour le reste, voilà ce que j'en sais :
Il met parfois longtemps à traiter les avenants (sauf le dernier qui comportait 2 lignes).
Il ne prend pas de RDV en général.
Il préfére traiter au maximum ses affaires par téléphone.

Ps : Si vous voulez consulter ces avenants, contacter moi ... Pas de problème

Publié dans NOS Ex-AVENANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> je suis entrain de construire avec Msb j'en suis au stade des fondations.......... mes voisins qui ont commencé en meme temps que moi sont deja entran de faire les travaux intérieurs......... sans commentaires...<br /> ça promets !! comment cela se passe chez vous ??<br /> par mail merci
Répondre
C
Pour nous bon contact avec M.B très à 'écoute suite à notre pb de toitures-croûpes (voir 1 précédent commentaire). Avenant déposé et signé il y a une semaine ... Attend tjrs pour la signature des plans définitifs. Je me permets de les contacter hier et me disent attendre encore 15 jours because il y en a d'autres avant moi(c'est pas M.B qui fait les plans définitifs mais un de ces collaborateurs). En attendant pas de demande de permis de construire. On vient de signer pour le terrain jeudi dernier(enfin proprio.) mais mintenant on commence a payer des intérêts auprès de la banque alors maintenant il ne faudrait pas faire tarder les choses.<br /> MAis bon la patience est de rigeur dans une construction, on pas fini ...
Répondre
Z
bonsoir lionel,<br /> <br /> pour de la porte,c'est de la porte...<br /> mais nous avons un copain qui à eu affaire à lui.Je m'explique, il avait vu une dame pour 1er contacte tout etait ok... type de la maison, terrain et prestations etc... mais voila souci la dame est partie de SB et un autre contact à pris la relève mr B en finalite le prix est passé du simple au double ...l'horreur!!!donc il s'est dit je retire des services. Donc 1 er avenant retrait total de l'électricité il lui à fait un avenant d'environ -3000 euros pour le même type de maison et prestations... alors quant on lui a montré ce qu'il nous avez retiré, il a fait des bonds je peux vous le garantir...je crois que s'il n'y as pas d'affinité en les personnes, il faut demander à avoir un autre interlocuteur après tout c'est votre argent que vous investissez, vous avez droit au meilleur, ne pensez vous pas...je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Vu que M B. est tres peu joignable je lui avais envoye une lettre en recommandé tres peu appreciee d'ailleurs. Il m'a rappele suite à ma lettre me disant qu'il pref faire ça par tel et n'aimait pas trop ma façon de faire.<br /> Moi je préfère les traces écrites .... c une question de choix
Répondre