AVENANT N°3

Publié le par Lionel

Nous avons reçu  notre avenant N°3, qui annule et remplace les avenants N°1 et 2.
Je vais le renvoyer en début de semaine.
On a pas dit OUI à tout, il faut être résonnable parfois ...

On va notamment prendre à notre charge tout ce qui est cuvettes WC, lavabos, lave-mains, baignoire.

Pour les portes coulissantes, finalement, on les prends. iI y avait eu une petite erreur dans les tarifs, c'est acceptable maintenant ...

Reste encore 2 postes critiques pour lesquels je consulte d'autres entreprises :
  • Le chauffage
  • Les menuiseries extérieurs
Pour ces postes là, je préfère prendre mon temps.
ça tombe bien, j'en ai encore un peu vu que : TOUJOURS RIEN DU COTE DE L'ACHAT DU TERRAIN ...

Ps : Si vous voulez consulter ces avenants, contacter moi ... Pas de problème

Publié dans NOS Ex-AVENANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> <br /> Ce qui m'étonne le plus c'est que tu n'est pas encore ton terrain, attention renseigne toi auprès de l'ADIL, nous construisons avec MSB et ils nous roulent bien, ils ne peuvent pas te faire signer un projet de construcion et prévoir un plan de maison si vous n'êtes pas encore propriétaire du terrain, surtout si il n'appartient pas à MSB ce qui est souvent le cas.....va voir l'ADIL<br /> courage à toi.
Répondre
H
Hello... <br /> pourquoi persister avec eux ? ta notice est pleine de surprise, tes avenants super cher, tu sais que tu va a la kata ou presque..<br /> viens sur le forum aamoi, un post est ouvert sur l'alsace et on t'attends.. pour la recup d'eau de pluie, va a sierentz il y en a un aussi, pour ta cuisine, va donc en allemagne, tu sera surpris aussi...
Répondre
L
Hello,<br /> Essayes de faire le forcing le forcing pour avoir Wehr.<br /> Tu auras de bonnes fenêtres,tu pourras les laisser dans le marché et gérer tes options en direct
Répondre