ELECTRICITE

Publié le par Lionel

CA VA VITE... TRES VITE...
Tout a été réglé en 1 jour et demi ...
Autant dire qu'il faut être sur le coups pour ne rien louper, voir si tout est OK, rajouter une ou 2 prises par ci, par là...
Dans l'ensemble,pas de problème.
Je me suis juste raté sur 2 prises que je voulais faire mettre en hauteur, j'ai oublié de le signaler et quand je suis arrivé sur le chantier, c'était trop tard, les gaines et les cables étaient tirés ... Dommage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui sympa le coup des spots qui se déclencehnt automatiquement! Moi je ne suis pas la reine de la poussière donc je vais éviter les lumières rasantes!!! En plus chez c'est un escalier sans contre-marche quine longe aucun mur(il y aura une rembarde en cable inox) donc pas de mur donc pas moyen de vous copier!!! mais c'est une chouette idée!!<br /> <br /> Les élecrticiens sont venus avant hier par surprise,on a eu de la chance d'etre là et de choisir pour chaque prise son emplacement définitif! c'est vrai qu'il faut etre très rapide et penser à tout... d'ailleurs on a oublié de faire décaler un interrupteur face à un mur où viendra une porte coulissante, du coup il faut qu'on redécale tout ça sinon la porte va coulissaer pile sur l'ainterrupteur! Ils reviennent ce matin cette fois-ci c'est le RV officiel il nefaut plus rien oublier!!
Répondre
A
Mince! Et ils ne reviennent pas modifier ce que vous avez oublié? J'ai une question: tout le long de l'escalier, il ya des arrivées de gaines, pouvez-vous nous expliquer de quoi il s'agit? Merci!<br /> Audrey<br /> http://petitemaisondanslaprairie.hautetfort.com
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les petits oublis, soient ils refont, soit on trouve un compromis. en général, les artisans n'aiment pas trop casser ce qu'ils viennent de faire ... Surtout si il n'y a aucun défaut<br /> technique et juste l'oubli d'un petit truc imputable au maitre d'ouvrage ..<br /> <br /> Ah, tu as toujours l'oeil aussi affuté Audrey  ...<br /> C'est une petite fantaisie de ma chère et tendre ...<br /> Des spots qui se déclanchent automatiquement le long de la montée d'escalier ...<br /> <br /> <br /> <br />